• Quand le passé vous rattrape- partie 1

    Avant de lire cette histoire lisaient l’histoire de Thalia dans sa présentation ainsi que « Le rêve de Thalia » (dans son module) ce n’est pas obligatoire mais ça vous aidera à mieux comprendre l’histoire que va suivre^^ sur ce je vous souhaite une bonne lecture et espère que vous apprécierez !!

     -

     

      

    Tu voulais connaître ma véritable histoire… Et bien régale toi ! Mais surtout ne me plains pas, ce que j’ai fais est horrible… Je commencerais donc mon récit par la partie  facile, avant que les choses ne prennent une tournure pour le moins tragique…

       « Après que je sois tombée dans les pommes, le soit disant « Ange » m’a emportée, loin, très loin de chez moi et de Finefleur… Dans les montagnes au delà du territoire des Elfes. Lorsque je repris mes esprits, je mis longtemps à comprendre ce qu’il m’était arrivé, à l’époque je n’étais qu’une enfant de neuf ans. Quand j’ai enfin retrouvée toute ma lucidité, un jeune garçon était penché au dessus de moi, l’air soucieux et les sourcils froncés. Il avait de grands yeux verts d’océan et des cheveux noirs comme le jais striés de mèches marron chocolat, j’avais l’impression qu’il était irréel avec son teint crayeux et ses épais cils noirs et son nez légèrement retroussé lui donnant un air mutin, il scrutait avec attention mon visage. Je me souviens m’être redressée avec efforts et avoir regarder autour de moi, je me trouvais dans un tente en assez vaste, assise sur un lit de camps peu confortable, quelqu’un avait ajouté plusieurs épaisseurs de couvertures sous moi pour le rendre plus moelleux et bien que très désorienté et avec un mal de tête insoutenable, je ressentait beaucoup de reconnaissance envers celui ou celle qui avait eu cette attention.

    -Qui est tu ? furent les premières paroles qui sortirent de ma bouche, ma voix était rauque j’avais aussi soif que si j’avais passé plusieurs jours dans un désert aride et sans la moindre goûte d’eau. Ma question s’adressait au jeune garçon. Il se leva et m’apporta une tasse remplie d’une eau fraîche et limpide, avant de répondre :

    -Je ne nomme Garrett, et je comprends que tu sois désorientée, lorsque mon maître t’as trouvée tu gisais sur le sol à plusieurs kilomètres du campement. Tu avais l’air de ne pas avoir mangé ni bu depuis plusieurs jours !! Une personne normale n’aurait pas survécu dans de tels condition avec ce froid (et maintenant qu’il parlait du froids je le ressentais piquant ma peau, la brulure de l’air gelé était douloureuse mais je ne me plaignis pas), mais navré de te le dire aussi franchement, tu n’as pas l’air d’être une personne ordinaire… Une Elfe peut-être ?? Mon maître dit que tu as l’air très puissante mais il n’arrive pas à déchiffrer ton aura, tu sais tout le monde as une aura qui l’entoure et avec de l’entrainement on peut apprendre à les déchiffré et a savoir ce que la personne ressent mais c’est très dur, je n’arrive pas à le faire sur les humain ou  les Elfes, juste sur les animaux ou les monstre et…

    -Tu parle trop !  Navrée de te le dire aussi franchement ! ma voix était moins rauque qu’auparavant  mais le petit verre d’eau n’avait pas suffit à étancher ma soif. Garrett le compris et alla remplir ma tasse. Où sommes-nous ? continuais-je, et tu dis c’est ton maître qui m’a trouvée, ou est-il ? Et lorsqu’il m’a trouvé y avait-il un homme avec moi, un homme vêtu de noir et a la voix rappeuse et ancienne comme sortant d’une tombe ??

    -Et bien et bien, tu te plains de Garrett, mais tu parle tout autant !! Rit un homme qui venait d’entré dans la tente. Il était grand est musclé, environs une quarantaine d’année, et abordait une chevelure argenté, il portait un long bâton à la main et une épée pendait à son côté. Garrett le toisa d’un air interrogateur que je ne compris pas, puis le garçon reporta son attention sur moi.

    -Je te présente mon maître, maître voici… heu comment as-tu dis que tu t’appelais déjà ?? demanda-t-il honteux alors que ses joues s’empourpraient.

    -Je n’ai pas mentionnée mon nom, répondis-je avant de me tournée vers l’homme, je m’appelle Thalia, et j’ai neuf ans.

    Je me levais et esquissais une révérence avant de fusillais l’homme d’un regard noir des plus hautain, bien que j’étais assez jeune, mon caractère était déjà bien encrait en moi,  je dois l’avouer j’étais hautaine et prétentieuse, et cet homme avait osé se moqué de moi.

    -Quel caractère, Garrett je sens que cette Thalia va nous en faire voir de toutes les couleurs HAHAHAHAHAH!!! S’esclaffa-t-il de nouveau. Comme te l’a dit Garrett je suis son maître, je lui apprends à se défendre contre les monstres, à survivre dans la nature et à utiliser ses pouvoirs, je pourrais en faire autant avec toi si tu le désir, au fait appelle moi Maître.

    Encore une fois, je le dévisageais de haut en bas avant de répondre sur un ton de défi :

    -Vous n’êtes pas mon… « maître » (j’insistais bien sur ce dernier mot que je répugnais plus que tout), je suis seul maitresse de ma vie et ne vous appellerais donc pas ainsi, qu’elle est votre nom ??

    Il ignora mon impolitesse et rétorqua toujours aussi hilare:

    - A ta guise, bien que tu sois assez jeune, tu a l’air de savoir ce que tu veux… Mais prends le temps de réfléchir, à ma proposition. Bon les enfants je vous laisse je vais chasser, à demain.

    Il sortit sans rien ajouter, lorsqu’il souleva le pan de tissu qui refermait la tente, un courant d’air frai s’engouffra à l’intérieur, faisant dansée quelques flocons cotonneux dans la nuit. Et si j’avais bien une certitude en cet instant, c’est que nous n’étions pas en hiver… De toute façon il ne neigeait qu’une fois pas siècle dans l’éternelle ville du Printemps, hors c’était bien de la neige que je pouvais apercevoir dehors ; nous étions bien loin de Finefleur !

    Pendant que je réfléchissais à tout cela, Garrett me regardait d’un air de plus en plus anxieux, enfin pour tenter de détendre l’atmosphère, il se leva et alluma en feu tout en parlant :

    -Alors tu t’appelle Thalia ? C’est un joli prénom, et tu dis que tu as neuf ans, tu fais plus ! Moi j’ai onze ans et demi !!

    -VRAIMENT ?! avais-je lançais sans retenu, alors ce garçon qui était à peine plus grands que moi était de deux ans plus âgé ! Je veux dire merci, on ma toujours dit que j’étais très mature pour mon âge ! Au fait, tout à l’heure tu te demandais ce que je pouvais bien être, et bien je suis une hybride. Mi-elfe, mi-humaine !

    A cet instant, les parole de celui qui ce faisait appelé « maître » me revinrent à l’esprit, il avait dit que je pouvais rester avec eux… Mon cerveau tournait à mille à l’heure alors que je pesais le pour et le contre, pouvais-je vraiment rester vivre ici enfin en liberté, et au grand air de surcroit ? Mais ma famille devait être inquiète, ils devaient me chercher de partout… Cette histoire de prophétie me trottais encore dans la tête, ma mère était au courant de mon future « destin tragique » et pourtant elle n’avait rien fait pour l’arrêter, car j’en étais sûr tout cela était liée au pseudo « Ange ». De toute façon, je n’étais alors pas en état de voyager et j’avais tout le temps de prendre une décision. Ne voulant pas parler de mes problèmes à Garrett et au maître (je ne savais toujours pas comment l’appeler) je décidais de feindre une amnésie le temps de tirer cette histoire au clair…

    -A quoi penses-tu ? s’enquit Garrett. Tu compte rester avec nous ? une lueur d’espoir pointait dans sa voix comme si il aurait été prêt à accueillir une simple inconnue telle que moi.

    - Je ne sais pas, je pense que je vais rester avec vous le temps d’aller mieux, à vrai dire je n’ai nulle part ou aller, si je savais seulement d’où je viens. Dis-je alors qu’une larme perlait le long de ma joue,  Garrett interprétant mal mes pleurs me prit dans ces bras et me fit une promesse que je n’oublierais jamais… « Sèche tes larmes, je suis là, et je ne te laisserais jamais plus seul ! » dès cet instant j’eu un doute sur ces capacités à lire les auras, il affirmait ne pas parvenir à lire celles des humain ou elfes pourtant, il savait que je répugnais la solitude. Je me blottis contre lui avant de m’assoupir, certaine qu’il tiendrait sa promesse. »

    A partir de ce jour je n’ai presque plus quitté Garrett…

    A suivre…


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:41

    on a retrouver dumbledor O^O

    missmi : ce vieu crouton était odieu tu as bien fait de le renvoyer !

    2
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:53

    Alors là je ne m'y attendais pas du tout XDD quand j'ai lu ton commentaire j'ai éclater de rire à un point que j'en ai encore mal au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ce n'est pas Dumbeldor X'D qu'est ce qui t'as fait penser à Harry Potter?????


    Thalia à Missmi: oui et suite à celà je lui ai appris à me respecter!! Surtout lorsque j'ai appris qu'il était de mèche avec... non j'en ai trop dis!!

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:02

    bas un vieu avec une longue barbe et de longs cheuveux argentés !!!!!

    missmi : qu'y as t'il mon amie , voudrais-tu un thée pour te remettre de tes émossions ???

    4
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:13

    Oula je crois que je vais refaire la description parce que si avec " Il était grand est musclé, environs une quarantaine d’année, et abordait une chevelure argenté" on pense à Dumbeldor XDD tu pense qui si j'écris " Il était grand est musclé, plutôt jeune, environs une trentaine d’année, et abordait une courte chevelure argenté" c'est mieux???


    Thalia: oui je veux bien merci Missmi, que ferais-je sans toi!!

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:16

    nan c'est bon laisse c'est moi direct tu me dit : magie, vieu, cheuveux barbe argentés je pense à dumbledor alors XD

     

    missmi : tiens thalia on se le demande si nous n'étions pas là que ferais le monde nous sommes les deux piliers les plus important ^^

    6
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:27

    XDD Ah Harry Potter sera à jamais dans nos coeurs mdrr' dommage que ce soit hélas finit :'(


    Thalia: sans nous le monde partirait en vrille!! Et il n'y aurait plus aucune personne de valeur U_U

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:31

    oui daniel racklife n'est plus le  petit harry TT^TT

     

    missmi : (en fait elles se foutent de ce qu'on ditXD) non aucune ! nous sommes la perfection incarnnée... *GLOUPS*

    8
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:48

    Ouai Ze VEUX UN NOUVEAU HARRY POTTER!!!!!!!!!!!!!!!


    Grave elles sont dans leur délire XDD


    Thalia: Exactement *boit une gorgée de thé* Han c'est tellement géniale d'être parfaite!!

    9
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:54

    trop !!!!

    missmi : *t'as pas vue le GLOUPS???* transformation ! 

    miku : eeeuuuuhhhhh????

    10
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:58

    Un truc genre les origines de Dumbeldor ou bien la fondation de Poudlar par les 4 sorciers!!!


    Thalia: *zut j'avais pas vu* Salut Miku, tu ne pourrais pas faire revenir Missmi, nous étions en pleine conversation^^'


    Amy: Enfin je pensais qu'elle ne partirais jamais!!!!!!!! *Fais un gros câlin à Miku* Coucou mimi^^

    11
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:22

    oui ce serait trop trop bien*^*

    miku : dsl je ne sais ni quand elle arrive ni quand elle part ^^"""

    miku à amy : coucou amy-chan *ccaaallllliinnn>w<*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :